Pourquoi mes phares n’éclairent plus ?
Avec le temps, la vitre en plastique de vos phare devient terne. Vos phares éclairent mal et ces derniers ne passent plus l’expertise technique.

Comment ça fonctionne ?
Nous offrons une solution alternative au remplacement de ces derniers. En effet, nous ponçons les optique avec du papier abrasif très fin, puis nous appliquons une nouvelle couche de polycarbonate (plastique transparent) sur vos phare ternis, et ces derniers retrouvent leurs éclat d’origine.
Ce procédé permet également de combler des rayures profondes.

Comment ça coute ?
Le prix de cette réparation est de 150.- CHF par optique, hors démontage.
Il est généralement possible de faire cette réparation sans devoir les démonter. Dans le cas ou le démontage est incontournable (forme et intégration du phare dans la calandre par exemple), un petit supplément pour cette opération sera convenu.
Combien de temps ça prend?
Cette réparation est généralement faite en une journée.
Et si c’est rayé?
Cela ne change rien, les rayures, griffures et marques sur l’extérieur du phare disparaîtrons au ponçage.
A noter que si le plastique est ternis de l’intérieur, fissuré ou si certaines marques sont vraiment trop importantes, il est possible que cela soit toujours un peu visible après l’opération. Le cas échéant nous vous préviendrons avant d’effectuer la réparation.